Je partage cet article publié sur régions Job qui montre que des entreprises accordent une importance prioritaire au savoir être. Dans un monde digital et technologique, le relationnel humain prend toute sa place.

Vente, logistique, service : « le diplôme ne fait pas tout », L’Entrepôt du bricolage recrute des personnes « bienveillantes »
Par Rozenn Perrichot | Publié le 23/04/2019

Vente, services, logistique… L’Entrepôt du Bricolage recrute des dizaines de futurs collaborateurs. Découvrez une entreprise atypique, où l’humain, la bonne ambiance et le relationnel offrent un cadre de travail dynamique !
Vente, logistique, service : « le diplôme ne fait pas tout », L’Entrepôt du bricolage recrute des personnes « bienveillantes »

La bienveillance au travail peut être caricaturée, voire décriée. Mais quand elle ne tombe pas dans l’excès voire l’imposture, cette démarche permet à des entreprises de s’illustrer par leur dynamisme et leurs conditions de travail particulièrement agréables. C’est le cas pour L’Entrepôt du Bricolage. En échangeant avec Nadine Poirot Corréard, manager recrutement, on comprend que le bien-être, le partage et le souci du gagnant-gagnant sont au cœur des préoccupations de l’entreprise. « Le projet de l’Entrepôt du Bricolage est d’établir un rapport de confiance avec tous les acteurs ». Collaborateurs, clients bricoleurs particuliers ou professionnels, fournisseurs… Toute personne qui fait l’expérience de L’Entrepôt du Bricolage doit s’en souvenir ! « Ensemble, nous souhaitons construire des projets durables, à commencer par les carrières de nos salariés ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 5 =